RECYCOM en image


Warning: Creating default object from empty value in /home/recy4504/public_html/modules/mod_random_image/helper.php on line 85
cyber-2-ed7ce.jpg

Identification



Bonne et Heureuse Année 2011 PDF Imprimer

La Coordination du RECYCOM et l'ensemble de ses membres

sont heureux de vous présenter leurs

Voeux les Meilleurs à l'occasion du nouvel An 2011

 
Cher Collègue, PDF Imprimer
Lundi, 13 Décembre 2010 13:43

 

Les Telecentres s’intéressent tous au renforcement de capacités de millions d’intermédiaires qui peuvent utiliser les technologies et outils numériques à notre disposition aujourd’hui pour permettre de faire des changements.

Il est important de croire en la force inhérente des capacités de l’homme  et dans la combinaison de sa sagesse et les connaissances scientifiques modernes qui ont été possibles grâce aux outils des TICs comme moyens de réduction des risques, réduction des coûts et augmentation de revenus et amélioration de la qualité de la vie. Dans ce sens, le rôle joué par telecentre basé sur les acteurs de la connaissance est critique.

Lire tout le message ici

 
La fréquentation des cybercentres, une nouvelle race de clients menance PDF Imprimer
Samedi, 20 Novembre 2010 11:06

La fréquentation des cybercentres, une nouvelle race de clients menace.

 


 

Au Burkina Faso, la majeure partie de la population a pu accéder à l’outil informatique grâce aux télécentres encore appelés cybercentres ou cyber tout court. Ces lieux sont reconnus comme des points d’accès à Internet et souvent de formation à l’usage de l’ordinateur.  Si aujourd’hui,  le développement de la technologie à pris une forte croissance, et le citoyen moyen peut se doter d’un ordinateur portable et se connecter, il faut reconnaître l'importance des services qu'offrent ces structures.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 6
© 2010 - Réseau des Cybercentres Communautaires du Burkina (RECYCOM). Tous droits réservés.
Propulsé par Joomla! - Joomla est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.