le RECYCOM à l'horizon 2015... PDF Imprimer

Les prochains jours seront déterminant pour le Réseau des Cybercentres Communautaires du Burkina. En effet, un comité de quelques membres mis en place par la coordination du réseau jettera les bases d'une réflexion pour l'élaboration de la stratégie global du RECYCOM pour les trois années à venir.

 

En rappel, cet atelier intervient deux années après l'atelier de Mobilisation des Ressources qui a eu lieu en février 2010 et dont une des recommandations était la mise à jour du plan stratégique élaboré en 2008 ou l'élaboration d'une nouvelle stratégique pour les 3 prochaines années.

Prévue pour se tenir les 12 et 13, cet atelier est doublement important pour le RECYCOM. En effet, il permettra d'une part de tracer les grandes lignes de la stratégie global et d'un plan d'action du RECYCOM et d'autre part donnera l'occasion au comité de développer un projet de développement innovateur qui intègrera un certain nombre de préoccupation des communautés locales. En somme cet atelier sera la mise en oeuvre d'un axe du plan de mobilisation des ressources adopter en Février 2010.

Pour votre information, le comité technique se compose comme suit: Malick Sawadogo, Boubacar Berté, Françoise Yoda, Momo Ibaranté et Rasmané Konseiga.

A bientôt pour lire les conclusions et grandes lignes de cet atelier stratégique.

 
© 2010 - Réseau des Cybercentres Communautaires du Burkina (RECYCOM). Tous droits réservés.
Propulsé par Joomla! - Joomla est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.